大乔小乔与南乔

Comme Un Amour D'ete - Camille

音乐随身听:

【法语香颂】Comme Un Amour D'été - Camille 夏日恋情

选自台版金革唱片《The Romance of European Love Songs: France》(欧洲情歌故事: 法国)

《欧洲情歌故事》全套共12张CD,集结欧洲70位唱将、遴选192首最美丽的歌声,挑动你心中隐隐浮动的情愫……多样化音乐风格,体验欧洲最道地的浪漫情怀。不管你是否有过恋爱心情,你都会爱上这样的音乐。

《Comme Un Amour D'été》

On s’est aimés sur la plage

我们相恋于海滩

Je sais on n’est pas les premiers

我知道我们并不是第一对

Tout le monde dit qu’à notre âge

我们年纪的人都在说

Ça ne pouvait pas durer

那样的爱情不会长久

Aujourd’hui tu vas partir

今天你离开了

Les vacances se sont terminées

假期已经结束


Je vois mon bonheur s’enfuir

我看见幸福在消逝

Et j’ai la gorge serrée

一阵窒息侵袭而来

C’est tellement loin là-bas

海的那边是如此遥远

Vais-je encore exister pour toi

我是否将为你而存在

Est-ce que tu vas m’oublier

你是否终将我遗忘

Comme un amour d’été

就像一场夏日的泡沫之恋

C’est tellement loin là-bas

海的那边是如此遥远

Est-ce que tu vas penser à moi

你还会想我吗

Est-ce que tu vas m’oublier

你是否终将我遗忘

Comme un amour d’été

就像一场夏日的泡沫之恋



Sur ma peau, je sens encore

我依旧感觉到皮肤上

Le cœur que tu as dessiné

你画的心跳

Et si le mien bat trop fort

如果它跳地太过强烈

C’est que j’ai envie de pleurer

那仅仅是因为我想流泪

Une dernière fois dit le moi

最后一次你告诉我的那些

Tous ces mots qu’on a inventé

我们共同创造的字句

Et serres-moi fort dans tes bras

你紧紧拥我入怀

Pour un dernier baiser

为了最后一次的吻别


C’est tellement loin là-bas

海的那边是如此遥远

Vais-je encore exister pour toi

我是否将为你而存在

Est-ce que tu vas m’oublier

你是否终将我遗忘

Comme un amour d’été

就像一场夏日的泡沫之恋

C’est tellement loin là-bas

海的那边是如此遥远

Est-ce que tu vas penser à moi

我是否将为你而存在

Est-ce que tu vas m’oublier

你是否终将我遗忘

Comme un amour d’été

就像一场夏日的泡沫之恋

Est-ce que tu vas m’oublier

你是否终将我遗忘

Comme un amour d’été

就像一场夏日的泡沫之恋

评论
热度(67)

© 南乔 | Powered by LOFTER